Nouvelle App SNCB

Depuis le 23 janvier 2023, l'assistance aux passagers à mobilité réduite peut être demandée via la nouvelle application SNCB Assist.

Cette application est un nouveau moyen simple de faire une demande d’assistance grâce à :

Un login personnel, via votre compte My SNCB. Inutile de compléter vos coordonnées à chaque demande. L'application se souvient aussi du type d'assistance demandée auparavant.

  • Un planificateur d'itinéraire adapté. L’application ne vous propose que les gares accessibles selon le type d’assistance choisie.
  • Des choix personnalisables. Vous choisissez votre train et la demande d’assistance. Celle-ci est directement transmise aux équipes en gares.
  • Plusieurs demandes simultanées, jusqu’à 30 jours à l'avance.
  • Un suivi en temps réel de votre demande d’assistance.

Vous pouvez dès à présent télécharger l’App SNCB Assist sur l'App Store d'Apple (IOS) et sur Google Play (Android).

Le site internet sncb.be sera bientôt adapté et les autres canaux (téléphone, réseaux sociaux) restent disponibles.